The Last Airbender - Habbo Avatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Kyôsuke. Enfant de la Terre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaizska




Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2014

Kyôsuke. Enfant de la Terre Empty
MessageSujet: Kyôsuke. Enfant de la Terre   Kyôsuke. Enfant de la Terre Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:26

— Pseudo sur Habbo Beta —
Gaizska

— Nom & Prénom —
Kyôsuke Nakamura

— Âge —
18 ans

— Affiliation désirée —
Royaume de la Terre

— Rang souhaité —
Apprenti de la Terre

— Description Mentale —
Kyôsuke est un homme qui n'aime pas combattre. Il n'est pas peureux, au contraire, il se débrouille bien, mais il se sous-estime lui même. Il se sent inférieur aux autres, et les autres profitent bien de l'occasion pour le lui rappeler, bien que ce soit faux. Il espère, un jour, trouver le niveau parfait, et devenir un Nomade de la Terre accompli.

— Description Physique —
Kyôsuke est un homme mesurant 1M83. Il a des cheveux coupés noirs, un haut vert avec un "short" noir, assortis à ses tongs. Il porte tout les jours un foulard, offert par sa mère.

— Histoire —
Kyôsuke Nakamura est un homme qui est né en temps de guerre, n'ayant pas eu le temps de connaître son père, mort juste après sa venue au monde. Sa mère lui disait qu'il était parti en voyage de reconnaissance pour le pays du Feu, et qu'il reviendra dans longtemps. Kyôsuke faisait semblant, mais au fond, il savait qu'il était mort. Faire croire à un enfant que son père est en mission pour 10 ans ? Quelle idée. Les années passèrent, Kyôsuke apprenait à maîtriser son pouvoir de la Terre, se perfectionnant jour après jour. Un soir, quand il rentrait de son entraînement, il entendit quelques "explosions" vers le sud du Village. Sa curiosité fit qu'il alla directement, sans rentrer chez lui, voir ce qu'il se passait. Il y avait un combat entre plusieurs Maîtres inconnus, qui avaient une grande force. Kyôsuke avait peur, mais il restait, pensant qu'il pourrait reproduire l'une de techniques. Malheureusement, ce qu'il n'a pas vu, c'est qu'il y avait des espions autour du champ de bataille. Il s'est fait écraser, piétiné.. Jusqu'à que sa mère intervenu. Elle était l'une des combattantes masquées, la plus puissante. Choqué, je n'arrivais plus à prononcer un mot, je ne faisais que la regarder défoncer les Maîtres et les espions inconnus, mais sa résistance n'a pas duré longtemps. Grâce à elle, j'ai réussi a m'échapper, pensant que je pourrais la retrouver à la maison quand elle se serait débarassés d'eux. J'attendais, encore et encore. Personne ne venait. J'ai décidé de retourner sur le champ de bataille, il y avait que des cadavres. Ils se sont tous entre-tués. Quand je vis le cadavre de ma mère, celle qui m'a sauvée, j'étais pétrifié. Les yeux écarquillés. Sa force avait considérablement augmenté, mais, sa peur est venue hanter son corps. Depuis ce jour, il aimerait venger sa mère en tuant tout ceux qui ne sont pas Nomade de la Terre, mais il était toujours et autant hanté par la peur. Son histoire continue.. [A editer en fonction de mon rp]
Revenir en haut Aller en bas
Samousse




Messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2014

Kyôsuke. Enfant de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Kyôsuke. Enfant de la Terre   Kyôsuke. Enfant de la Terre Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:46

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kyôsuke. Enfant de la Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyôya L'enfant de L'eau !
» L'enfant triste
» Hinoke Kami - Enfant du Feu
» Sen Kai "L'élu de la Terre"
» Da Ji, Reine de la Terre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Airbender - Habbo Avatar :: Nations :: Le Royaume de la Terre-
Sauter vers: