The Last Airbender - Habbo Avatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation Mahault Wolpury

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mahault Wolpury




Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2014

Présentation Mahault Wolpury Empty
MessageSujet: Présentation Mahault Wolpury   Présentation Mahault Wolpury Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:58

— Pseudo sur Habbo Beta —
MahaultWolpury

— Nom & Prénom —
Wolpury Mahault

— Âge —
17 ans

— Affiliation désirée —
Maître de l'Eau

— Rang souhaité —
Guerrier de l'Eau

— Description Mentale —
Je suis en général de bons conseils . Défendre les autres est naturel pour moi . Je sais faire la part des choses et mettre de l'ordre dans mes priorités . Je peux être taciturne et froide la plupart du temps mais c'est dans ma nature également . Je suis assez rude dans mes mots également et dit toujours ce que je pense que cela plaise ou non .

— Description Physique —
Je mesure 1 mètre 60 pour 49 kilos . J'ai les cheveux bruns foncés et les yeux verts mais j'aime me faire des teintures de temps a autres . Je suis agile et assez rapide . Je suis douée pour me faufiler partout et espionner .

— Histoire —
Née dans une famille noble anglaise . J'ai vécu avec ma famille jusqu’à mes 9 ans , age ou mon oncle me recueille après le décès de tout les autres membres de ma famille dans un incendie . S'ensuit alors un long apprentissage pour devenir une "lady" . Mais tout ceci ne me plaisait pas . Je m'entrainais donc en secret aux arts martiaux , au combat et a la magie . Et enfin a 15 ans je quitte le manoir de mon oncle pour parcourir le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Admin
Shaka


Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2014

Présentation Mahault Wolpury Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mahault Wolpury   Présentation Mahault Wolpury Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:13

Pourrais tu modifiais ton histoire s'il te plait ? L'Angleterre n'existe pas dans le RPG. Si tu es de la tribu de l'eau, tu es né dans le pôle nord ou sud et à grandie comme une inuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://tlab-rpg.forumactif.org
 
Présentation Mahault Wolpury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation — Formulaire
» Présentation de Haruko
» Présentation de Fhism
» Présentation des Maitres de l'Air
» Présentation de la Nation du feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Airbender - Habbo Avatar :: Documentation :: Présentation des Personnages-
Sauter vers: